Les membres des Reporters canadiens du curling (RCC) ont sélectionné les première et deuxième équipes des étoiles du Brier Tim Hortons 2015, présenté par SecurTek Monitoring Solutions.
Les prix ont été remis aux lauréats dimanche après-midi dans le cadre de la réception de clôture du Brier Tim Hortons
Première équipe des étoiles
- Capitaine : Brad Jacobs, Nord de l’Ontario
- Troisième : Ryan Fry, Nord de l’Ontario
- Deuxième : Carter Rycroft, Équipe Canada
- Premier : Colin Hodgson, Manitoba
Deuxième équipe des étoiles
- Capitaine : Brad Gushue, Terre-Neuve et Labrador
- Troisième : Marc Kennedy, Alberta
- Deuxième : Brent Laing, Alberta
- Premier : Ben Hebert, Alberta
Trophée Ross Harstone
Le Trophée Ross Harstone se remet chaque année au joueur sélectionné par ses pairs en tant que curleur au Brier Tim Hortons qui exprime le mieux les nobles idéaux de Ross G.L. Harstone : esprit sportif, respect des règles, comportement exemplaire et habiletés de curling.
Lauréat 2015 : Jim Cotter, Colombie-Britannique
Prix Paul McLean
Ce prix rend hommage au producteur très respecté chez TSN, spécialiste en curling, football de la LCF, Mondial junior de hockey, etc., qui est décédé du cancer en décembre 2005 à l’âge de seulement 39 ans.
Ce prix a été remis pour la première fois en 2007 par les reporters canadiens du curling et TSN. Le récipiendaire est une personne dans les médias qui a fait une contribution significative au sport de curling.
Lauréat 2015 : Jim Young, caméraman de longue date aux diffusions de curling de TSN. Young travaille comme caméraman depuis 37 ans : depuis 26 ans, il fait partie du cadre de Vic Rauter aux émissions de curling, et c’est un chouchou de bon nombre de joueurs et joueuses à cause de ses compétences et l’enthousiasme dont il fait preuve pour le sport. Il a couvert neuf Jeux Olympiques, et presque tous les sports qui existent sur TSN.
Prix du bénévole de l’année
Ce prix est remis en vertu des contributions du candidat/de la candidate au cours de la saison de curling précédente. Le lauréat reçoit un séjour d’une fin de semaine tous frais payés au Brier Tim Hortons, et durant sa visite cette personne sera remerciée officiellement par Curling Canada dans le cadre d’une des parties éliminatoires.
Lauréat 2013-14 — Harvey Lyons. Quand l’état de la glace allait de mal en pire au club de curling de Lorette, Man., et les membres ont commencé à quitter le club en conséquence, Harvey savait qu’il fallait se relever les manches. Ses efforts pour rénover les pistes et regagner la confiance et l’assiduité des membres ont produit une hausse importante sur le plan des recettes, et un renouvèlement qui a permis au club de continuer son existence et s’épanouir.