
Mitch Minken se retire du Conseil des gouverneurs de Curling Canada
Mitch Minken va quitter son poste de président, et quitter le Conseil des gouverneurs de Curling Canada, a annoncé Curling Canada aujourd’hui.

Minken, qui habite à Swift Current, en Saskatchewan, quitte le Conseil pour des raisons personnelles; il sera remplacé pour le reste de son terme 2020-21 par Amy Nixon, de Calgary.
Nixon, médaillée de bronze en curling aux Jeux olympiques en 2016, fait partie du Conseil des gouverneurs de Curling Canada depuis 2018.
«Tout d’abord, au nom du Conseil et du personnel de Curling Canada, je veux remercier sincèrement Mitch pour son travail acharné au service du curling, à la fois au sein du Conseil que durant ses années de bénévolat en Saskatchewan, a déclaré Nixon. En tant qu’organisation, nous sortons d’une période qu’on peut qualifier à la fois de plus difficile et de plus gratifiante de notre histoire; nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli durant ces temps difficiles. En continuant à travailler ensemble, nous allons faire grandir davantage notre sport au Canada. J’ai hâte de m’impliquer pour cela.»
Nixon et les autres gouverneurs – Paul Addison (Victoria), Cathy Dalziel (Eastern Passage, N.-É.), Donna Krotz (London, Ont.), Chana Martineau (Edmonton), Kathy O’Rourke (Cumberland, I.-P.-É.), Darren Oryniak (Winnipeg) and Mike Szajewski (Kenora, Ont.) – vont prendre part aux rencontres de direction prévues jusqu’à l’assemblée générale annuelle de Curling Canada, le 25 septembre.